Races
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Races
Voici les différentes races à choix.
Les races n'ont pas une énorme influence
sur le jeu. Elles seront utiles lors d'alliance
et de guerre. Mais elles ont certains atouts
Humain :
Les humains sont des êtres avides de pouvoir mais
point avide de sang. Les humains font volontier des
alliances avec d'autre peuple.
Leur bonus/malus sont :
1) +1 voix à leur postulation
Elf :
Les royaumes elfes ont souvent été considéré
comme le recueuille de la magie. Ils ont la peau
bleutée et sensible
Leur bonus/malus sont :
1) Un elf mage doit toujours jeter 1d8 même s'il est
spécifié 1d6
2) Les monstres leur inflige 10% de dégats de plus
en raison de leur peau sensible
Les Peaux-vertes :
Les peaux-vertes sont enfaite les orques
et les gobelins. Ils sont les maîtres de la
chasse. Ils ne peuvent pas devenir mage.
Leurs bonus/malus sont :
1) Si une peau-verte est chasseur, elle ne lance
que des dés 1d8 même s'il est spécifié 1d6
2) Si une peau-verte a comme métier de chasseur,
il ne paie pas ses employés qui sont habituellement
des orques ou des gobelins qui chassent par plaisir.
3) Ils ne peuvent pas devenir mage. Chaman, oui
Les Morts-Vivants
sont tuables... Heee oui... Ils excellent
dans la nécromancie et sont connus
pour leur cruauté
Leurs bonus/malus sont :
1) S'ils sont Nécromans, les personnages morts-vivants ne lance
des dés 1d8 même s'il est spécifié 1d6
2) Les monstres leur inflige 10% de dégats de plus
en raison de leur os pourris ou moisis
Les races n'ont pas une énorme influence
sur le jeu. Elles seront utiles lors d'alliance
et de guerre. Mais elles ont certains atouts
Humain :
Les humains sont des êtres avides de pouvoir mais
point avide de sang. Les humains font volontier des
alliances avec d'autre peuple.
Leur bonus/malus sont :
1) +1 voix à leur postulation
Elf :
Les royaumes elfes ont souvent été considéré
comme le recueuille de la magie. Ils ont la peau
bleutée et sensible
Leur bonus/malus sont :
1) Un elf mage doit toujours jeter 1d8 même s'il est
spécifié 1d6
2) Les monstres leur inflige 10% de dégats de plus
en raison de leur peau sensible
Les Peaux-vertes :
Les peaux-vertes sont enfaite les orques
et les gobelins. Ils sont les maîtres de la
chasse. Ils ne peuvent pas devenir mage.
Leurs bonus/malus sont :
1) Si une peau-verte est chasseur, elle ne lance
que des dés 1d8 même s'il est spécifié 1d6
2) Si une peau-verte a comme métier de chasseur,
il ne paie pas ses employés qui sont habituellement
des orques ou des gobelins qui chassent par plaisir.
3) Ils ne peuvent pas devenir mage. Chaman, oui
Les Morts-Vivants
sont tuables... Heee oui... Ils excellent
dans la nécromancie et sont connus
pour leur cruauté
Leurs bonus/malus sont :
1) S'ils sont Nécromans, les personnages morts-vivants ne lance
des dés 1d8 même s'il est spécifié 1d6
2) Les monstres leur inflige 10% de dégats de plus
en raison de leur os pourris ou moisis
Kar'Gat- M.J.
- Nombre de messages : 31
origine : Tiiin, capital de l'Ile du Milieu
Spécialisation et votre classe : Mage : givre
Race : Elf
pièce(s) d\'or : 999500
Date d'inscription : 29/04/2008
feuille de personnage
Niveau:
(5000/5000)
points de vie:
(500000/500000)
Points de mana:
(500000/500000)
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